Découvrez notre équipe

  • Angélique Boulet

    FONDATRICE ET ORGANISATRICE BÉNÉVOLE

    Angélique est co-propriétaire de l’Auberge musicale Pour un instant et possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de communications, du développement social/culturel et de l’événementiel. Elle a travaillé pendant plusieurs années dans diverses organisations (OBNL, privées et publiques) œuvrant dans les secteurs du développement social, de l'employabilité ou encore de la réussite éducative. Elle est aussi musicienne, cheffe autodidacte de son bistro-crêperie et saura contribuer au rayonnement du Festival. Angélique est résidente de Cap-à-l’Aigle.

  • Gérald Delmas

    COFONDATEUR ET ORGANISATEUR BÉNÉVOLE

    Gérald est enseignant depuis plus de 20 ans. Il est actuellement professeur de mathématiques au Centre d'études Collégiales en Charlevoix (CECC) de La Malbaie et co-propriétaire de l’Auberge musicale Pour un instant. Il possède des connaissances en comptabilité en gérant celle de son entreprise. Sa rigueur et sa persévérance sauront contribuer à la saine gestion et à la santé financière de l’OBNL. Gérald est résident de Cap-à-l’Aigle et souhaite contribuer au développement de sa communauté.

  • Hélène Cabarrus

    COFONDATRICE ET ORGANISATRICE BÉNÉVOLE

    Hélène est courtier immobilier résidentiel. Elle a œuvré pendant de nombreuses années dans le secteur événementiel notamment au Fairmont le Manoir Richelieu pendant près de 5 ans comme responsable des congrès et des événements. Elle a aussi œuvré au développement de sa communauté en travaillant à l’intégration de la diversité culturelle en région comme directrice de Portes ouvertes sur le lac. Elle a été résidente de Cap-à-l’Aigle pendant de nombreuses années et elle vit désormais à Roberval au Lac-Saint-Jean.

Notre comité organisateur

De gauche à droite : les sœurs Simard (citoyennes du village), Sylvain (chandail La Malbaie) et Léandre (en arrière) de la Ville de La Malbaie, Daniel et Francine (citoyens du village), Josée (citoyenne du village et directrice du Domaine Frais Air) et Angélique (fondatrice du festival). Il manque nos deux co-fondateurs sur la photo : Gérald et Hélène.